Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Force, La Justice, Le Bateleur

Les cartes montrent que vous traversez une période de stress liée à plusieurs types de difficultés. Tout d’abord, vous avez tendance à être trop critique envers vous-même. Il est vrai que vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses et parfois même, vous êtes dans l’erreur. Mais globalement, votre tirage montre que vous êtes une personne sensée, dotée d’une grande sensibilité. Ce tempérament vous permet d’être appréciée au quotidien par les personnes qui vous entourent. Elles voient en vous une confidente, une personne toujours à l’écoute, compréhensive, en qui l’on peut avoir confiance. Au fond de vous pourtant, il vous arrive de douter de vous-même et de remettre en question les choix que vous prenez et le projet de vie dans lequel vous vous êtes investie. Ces critiques révèlent une forme d’insatisfaction qui n’a lieu d’être compte tenu des cartes que vous avez tirées. En effet, vous semblez promise à un bel avenir et votre tempérament indépendant et autonome doit vous permettre d’avancer dans la bonne direction, et de conduire votre chemin de vie sur des terres fertiles et épanouissantes.

Vous savez, on dit souvent d’une personne qu’elle réussit lorsqu’elle parvient à réussir là où nous-même avons échoué. C’est une représentation négative de la réussite qui consiste à se comparer en permanence aux autres, et en tirer des conclusions inadéquates. Votre esprit critique peut donc vous desservir, parfois même vous démotiver lorsqu’il n’a d’autres finalités que de vous comparer aux autres. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez retrouver cette confiance qui vous manque pour aller au bout de vos objectifs. Je ressens une très belle avancée dans votre vie en juin 2025 avec la rencontre d’un homme qui pourrait vous apporter beaucoup sur le plan personnel. Cette relation devrait vous redonner confiance et vous permettre de renouer avec cette réussite sociale qui vous est chère.

Les cartes font référence à une personne qui a joué une place centrale dans votre vie. Depuis, vos chemins se sont séparés et chacun a fait sa vie de son côté, laissant une trace indélébile dans la vie de l’autre. Le tarot évoque souvent ce lien qui unit le passé, le présent et l’avenir quand bien même ces trois éléments semblent distincts. Aujourd’hui, les cartes vous invitent à vous focaliser sur l’avenir afin d’avancer vers ce qui compte réellement pour vous. Pour aller dans ce sens, je peux vous communiquer par e-mail un tirage de tarot personnalisé, et aborder votre avenir de manière plus concrète.

Votre âme soeur
Le Jugement, La Tempérance, Le Pape

Une porte s’ouvre dans votre vie en juin 2025. Une porte dont vous ignoriez jusqu’alors l’existence. Cette porte, c’est une voie nouvelle qui vous guide vers un chemin plus heureux. Vous trouverez l’origine de cette porte en vous plongeant dans votre passé. C’est une réminiscence que vous allez vivre là. Des sentiments très forts vous envahiront et une lumière intense vous éblouira pendant plusieurs jours. Cela n’aura rien de divin. Vous serez submergée par un événement qui va peut-être bousculer le reste de votre vie.

Un homme sera à l’origine de cette porte ouverte. Les cartes montrent très clairement qu’il s’agit d’un retour, et que ce retour n’est pas le fruit du hasard. Il rentre d’un long voyage. Il a pensé à vous pendant ce voyage ; vous ne l’avez jamais vraiment quitté. En aviez-vous conscience ? Non, pas forcément. Vous aussi, vous pensiez à lui. Mais vous ne vous seriez pas doutée que c’était réciproque. Et pourtant aujourd’hui l’association de ces cartes nous envoie un message clair : le revoilà. Et il est ici pour vous.

L’accueil que vous allez lui réserver sera clé : les premières minutes définiront la suite de votre relation. Impossible pour le moment de savoir si ce sera prolifique ou non. Nous avons juste les éléments de base pour comprendre que ce retour aura lieu, et qu’il est lié à un amour passé qui finalement ne s’est jamais perdu. Vous allez le vivre comme un retournement de situation, c’est absolument inattendu pour vous. Il a pu se passer des semaines sans que vous ne pensiez à lui, mais ce n’est pas son cas. Son voyage, il l’a fait en votre compagnie, son esprit proche du votre. Aujourd’hui il revient, car il a compris que vous étiez la bonne personne. Vos conseils ont fini par faire sens en lui. Ses expériences lui ont montré que oui, vous aviez finalement raison.

Votre avenir sentimental
Le Diable

Les cartes évoquent de nouveaux enjeux dans votre vie, mais pour les atteindre, vous allez devoir mettre en œuvre tout votre potentiel. Il y a notamment cette barrière que vous ne parvenez pas à franchir, et qui vous ralentit considérablement dans votre quotidien. Voyez-vous de quoi il s’agit ? Quand vous y réfléchissez, vous semblez résignée à l’idée de franchir cette étape. Cela constitue un travail conséquent, mais vous avez le potentiel d’y arriver ; vous ne devez pas en douter. La vie est faite d’épreuves qui se succèdent les unes après les autres. Il est vrai que certaines semblent plus faciles à gérer que d’autres, simplement parce que nous les réalisons de façon naturelle. Ici, il est de votre ressort de mettre tout en œuvre pour arriver à vos fins et avancer dans votre projet de vie.

En adoptant cette attitude, les cartes montrent que vous êtes promise à un avenir radieux. Il y a tout d’abord ces avancées considérables que pourriez faire sur le plan personnel. Vous gagnerez la reconnaissance de votre entourage, et tout semblera plus facile par la suite. Il y a également ce lien inébranlable qui vous unit à un homme. Cette personne illuminer votre vie et sur le long terme, devrait vous permettre de bénéficier de toute l’affection que vous méritez. Les cartes mettent en avant ce lien durable et montre qu’à l’avenir, rien ne semble s’opposer à votre épanouissement sentimental. Les trois cartes que vous avez choisies sont le gage d’un avenir heureux et épanouissant au côté d’une personne qui compte beaucoup pour vous.

La carte oubliée...
L'impératrice